Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les principales marques d’eau de Danone (dont evian, Volvic, Aqua et Bonafont) travailleront au sein d’un même collectif « weactforwater » pour répondre aux défis liés à l’eau au niveau mondial. Voici les nombreux enjeux et missions de ce collectif.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Cyrille Vecchi, nouveau président du GIE La Boite Boisson
Conflit Coca-Cola/Intermarché : dénouement retardé
Innovations : Coca-Cola a raflé la mise en 2019
Danone Eaux France franchit un cap dans le PET recyclé
Le beau potentiel des eaux aromatisées
Comment Volvic Juicy célèbre les victoires du quotidien [Vidéo]
Danone : Thomas Kunz prend la tête du pôle laitier, Francisco Camacho celle du pôle eaux Le départ de Jordi Constans chez Louis Vuitton suscite […]
Boissons non alcoolisées : un sirop beaucoup plus fruité et beaucoup moins sucré
Boissons : elles sont de saison
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message