
Une année 2014 riche en événements pour Danone. Après le lancement de Danio en janvier 2014, le leader des produits laitiers arrive avec une nouvelle gamme de yaourts gourmands : Danone Mix. Le concept est simple et novateur. Le produit est composé de deux compartiments : l’un avec des boules de topping (Bounty, Mars, Twix et Balisto) et le second avec du yaourt et un fond aromatisé d’un coulis de caramel ou de chocolat. Avec cette gamme composée de quatre variétés différentes, Danone opère une nouvelle fois une opération de co-branding. Mais jusqu’alors, la marque cantonnait plutôt ce type de partenariat à destination d’une cible enfantine avec par exemple Disney et Playmobil sur Petits Gervais aux Fruits. Cette fois, elle élargit son spectre, s’adressant ainsi avec Danone Mix aux adolescents et jeunes adultes. La gamme, fabriquée à Rosenheim en Allemagne, qui fait son arrivée en ce moment en linéaire en France, est présente en Allemagne, Autriche et Suisse.
PVI : 2,49 euros les 3 barquettes
Tous les fournisseurs de rayonnage alimentaire sont sur Magasin LSA