Danone lance une plateforme digitale autour du yahourt

|

Pour  valoriser le yahourt et son rôle dans l’alimentation quotidienne, Danone et l’agence Wunderman lancent une plateforme digitale internationale autour d’un concept original: offrir aux internautes chaque jour du contenu surprenant et amusant autour du produit laitier.

One Yogurt

Chaque jour, pendant 365 jours, le site www.oneyogurtaday.com propose un "fact of the day": une nouvelle analogie entre le yaourt et des choses auxquelles personne n’avait jamais pensé…

Quel est le point commun entre un yaourt et une pomme de terre? Tous les deux contiennent de la vitamine B. Et entre un yaourt et un jean? Les années 20! L’époque à laquelle les deux produits ont commencé à être diffusés à grande échelle aux Etats Unis.

Le site représente une riche source d’informations sur le yahourt que les internautes peuvent partager via les réseaux sociaux, pour découvrir de façon ludique les bénéfices nutritionnels du produit, son évolution au travers des siècles, ses différents modes de consommations dans le monde, mais aussi des recettes et des astuces de consommation pour tous les jours, des devinettes, etc...

Découvrez le nouveau yaourt Danio de Danone

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message