
La rédaction vous conseille
Déclinée dans 42 pays, la nouvelle campagne de la marque de produits laitiers Activia, « Vivre en phase », s’accompagne d’un changement d’identité visuelle et d’une plateforme de communication émotionnelle. Cette initiative marque le lancement d’un mouvement fédérateur autour d’une communauté de femmes. A travers cette dernière, Activia va mettre à l’honneur des femmes qui ont trouvé en elles les clés pour révéler leur potentiel, à l’instar de la navigatrice britannique Dee Caffari (1ère femme à avoir fait le tour du monde à la voile en solitaire), ou Ingrid Silva (danseuse brésilienne). Des femmes françaises seront également ambassadrices de ce mouvement au fil de la campagne. Le film publicitaire ne compte aucune actrice professionnelle au casting ; il met en scène des femmes qui racontent leur parcours de vie. Par ailleurs, à partir du mois d’octobre, des web séries seront mises en ligne sur le nouveau site d’Activia. Tout en installant cette nouvelle signature, la campagne est accompagnée d’un changement d’identité visuelle et de packaging avec une nouvelle police d’écriture et une couleur verte plus foncée. En magasins, du balisage spécifique et des animations seront déployés jusqu’à début novembre. Chaque année, la marque, leader sur le marché de l’ultrafrais, vend près de 9 milliards de pots. Alors que ce segment de la santé active s’érode d’année en année, Danone a comme ambition de relever la barre.
Réagir
A lire aussi
Bel révèle le dessous de ses marques
Petit à petit, les Sylvanian Families s'agrandissent [Saga]
Les ambitions du couple Findus-Iglo en France
Danone poursuit le rééquilibrage de son modèle de croissance au 1er trimestre
Schär lance sa première campagne de publicité tv
Danone enclenche un nouveau plan de croissance
Le SIAL s'offre une nouvelle image
Caprice des Dieux réalise les envies de ses fans
Biocoop repart en campagne... contre les OGM et le suremballage
Danone assure être en ligne avec son plan de marche
Danone Produits Frais teste des portes connectées en magasins [Exclu LSA]
Formation : Danone Produits Frais France se dote de vendeurs dédiés à la proximité
LSA innovation
Gervais Paille Fraise Pêche Abricot de Danone
Petit Gervais aux Fruits
Fjord Nature
Activia de Danone
Danette
Velouté Nature de Danone
Actimel
Densia
Activia aux Fruits de Danone
Gervita Nature
Danio de Danone
Yaourts vanille de Madagascar Bio Les 2 vaches
Danone Nature
Danone For Men
Fantasia Eclat d’Amandes de Danone