Danone Produits Frais France dévoile sa nouvelle signature pour Activia : « Vivre en phase »

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La première marque de l’ultrafrais, Activia, dévoile une nouvelle signature : Vivre en phase. Un slogan accompagné d’un changement de packaging, qui traduit l’ambition de la marque d’accompagner les femmes et de leur donner de l’inspiration.

Activia change de signature : "Vivre en phase"
Activia change de signature : "Vivre en phase"

Déclinée dans 42 pays, la nouvelle campagne de la marque de produits laitiers Activia, « Vivre en phase », s’accompagne d’un changement d’identité visuelle et d’une plateforme de communication émotionnelle. Cette initiative marque le lancement d’un mouvement fédérateur autour d’une communauté de femmes. A travers cette dernière, Activia va mettre à l’honneur des femmes qui ont trouvé en elles les clés pour révéler leur potentiel, à l’instar de la navigatrice britannique Dee Caffari (1ère femme à avoir fait le tour du monde à la voile en solitaire), ou Ingrid Silva (danseuse brésilienne). Des femmes françaises seront également ambassadrices de ce mouvement au fil de la campagne. Le film publicitaire ne compte aucune actrice professionnelle au casting ; il met en scène des femmes qui racontent leur parcours de vie. Par ailleurs, à partir du mois d’octobre, des web séries seront mises en ligne sur le nouveau site d’Activia. Tout en installant cette nouvelle signature, la campagne est accompagnée d’un changement d’identité visuelle et de packaging avec une nouvelle police d’écriture et une couleur verte plus foncée. En magasins, du balisage spécifique et des animations seront déployés jusqu’à début novembre. Chaque année, la marque, leader sur le marché de l’ultrafrais, vend près de 9 milliards de pots. Alors que ce segment de la santé active s’érode d’année en année, Danone a comme ambition de relever la barre.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA