Marchés

Danone recule en France

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
danone logo

Si la situation n'est pas aussi catastrophique qu'en Espagne ou qu'en Italie, Danone fait face à des difficultés en France, notamment sur les produits laitiers. Après un rebond en 2011, les ventes de la catégorie sont en recul depuis le début de l'année.

Danone enregistre même un recul des parts de marché en valeur (le groupe pèse 28,8%) et en volume (27,8%), selon les données présentées lors de la conférence annuelle de la Société générale « The Premium Review Conference ».

Ce signal n'est pas particulièrement positif, sachant que les produits laitiers représentent la moitié de l'activité de Danone en France, devant les eaux (24%), la nutrition infantile (21%) et la nutrition médicale (5%).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA