Danone relance Gervais

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Danone investit le segment des yaourts gourmands en relançant la marque Gervais, selon une information parue dans Linéaires.

Danone revient avec sa marque Gervais sur les desserts premium
Danone revient avec sa marque Gervais sur les desserts premium

Danone fait un retour dans le passé. Selon le journal Linéaires, le leader des produits laitiers, ressort sa marque historique Gervais, qui avait disparu en 2007. Ainsi, Danone se fraye un passage sur les desserts gourmands premium. Deux gammes sont ainsi proposées : des yaourts sur lit de fruits et des yaourts onctueux.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA