Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Danone renoue avec la croissance dans les produits frais

Camille Harel |
|

Publié le 27/02/2019

Depuis huit ans, Danone cherchait à retrouver de la croissance sur son pôle frais et en Europe. C’est chose faite en 2018. La relance réussie d’Activia et le développement d’innovations valorisées concourent à cette performance.

"L’activité des produits frais en Europe renoue avec la croissance et les ventes sont stabilisées en France. Ça fait huit ans que nous courons après. Mais ça n’est pas le fruit du hasard. La croissance du chiffre d’affaires de Danone doit passer par les performances du pôle frais." Emmanuel Faber (Danone)
"L’activité des produits frais en Europe renoue avec la croissance et les ventes sont stabilisées en France. Ça fait huit ans que nous courons après. Mais ça n’est pas le fruit du hasard. La croissance du chiffre d’affaires de Danone doit passer par les performances du pôle frais." Emmanuel Faber (Danone)© © Danone
Les perspectives 2019 Un contexte inflationniste (5 à 10 %) sur les matières premières (lait, fruits et sucre) et le PET. Un chiffre d’affaires attendu de l’ordre de + 3 % et un désendettement en phase avec les objectifs. Accélération des ventes en l’e-commerce de 1 à 2 milliards d’euros. Avec le Brexit, une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter