Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Danone, reparti pour les cent prochaines années ?

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 22/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe, qui fête ses 100 ans, doit son succès à sa faculté de se transformer en permanence. Avec Emmanuel Faber à sa tête depuis 2014, Danone a opéré un virage autour de la révolution de l’alimentation. Quelles sont ses stratégies pour aborder ce nouveau siècle ?

Emmanuel Faber, PDG de Danone, lors de l’AG d’avril 2019
Emmanuel Faber, PDG de Danone, lors de l’AG d’avril 2019© © Pascal Guittet
Les forces  Un groupe en transformation permanente qui a su se repositionner et se réinventer.  Des fondamentaux solides, avec des marques fortes.  Un virage stratégique opéré vers le sain, le bio et le végétal.  Les défis  Renouer avec la confiance des consommateurs. Rassurer en donnant des objectifs et des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA