Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupe, qui fête ses 100 ans, doit son succès à sa faculté de se transformer en permanence. Avec Emmanuel Faber à sa tête depuis 2014, Danone a opéré un virage autour de la révolution de l’alimentation. Quelles sont ses stratégies pour aborder ce nouveau siècle ?
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Google cesse toute collaboration avec Huawei
Le décret de Trump fait réagir Huawei
Les industriels face au chamboulement de l'offre
Danone inaugure en Hollande une usine verte pour sa nutrition infantile
Danone renoue avec la croissance dans les produits frais
Cinq partenariats industriel-enseigne modèles
Danone annonce un plan massif sur le bio
Danone entre au capital de Yooji, pionnier de la babyfood bio surgelée
Nestlé et Danone unis pour lancer un PET 100% biosourcé
Danone rachète WhiteWave, leader du bio, et fait un pas de géant aux États-Unis
Danone négocie pour entrer au capital de Michel et Augustin
Le fonds Livelihoods, créé par Danone et Mars, accueille deux nouveaux membres