Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nutrition infantile : Danone se désengage totalement de ses partenariats avec Mengniu et fait l’acquisition de Dumex

Camille Harel |
|

Publié le 06/05/2022

En cédant ses participations dans Yashili et Mongolia Dairy à Mengniu, Danone s’offre un fabricant chinois de lait infantile, Dumex Baby Food. Une opération qui vise à renforcer ses capacités de production sur ce secteur en Chine.  

Danone fait l'acquisition de 100 % de Dumex, Baby Food
Co Ltd, un fabricant chinois de lait infantile, détenu par Yashili
Danone fait l'acquisition de 100 % de Dumex, Baby Food Co Ltd, un fabricant chinois de lait infantile, détenu par Yashili
C’est la fin du partenariat entre Danone et le chinois Mengniu. Après l’annonce de la cession de sa participation minoritaire de 9,8 % dans Mengnui en 2021, le leader français de l’ultrafrais a indiqué être parvenu à un accord avec ce dernier pour lui céder sa part de 25 % dans Yashili (société chinoise de laits infantiles), dont Danone était partenaire depuis 2014, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter