Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Danone se lance à l’assaut du merchandising pour la proximité

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 15/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après avoir testé la démarche merchandising pour les hypers et les supers, Danone développe et adapte Happy Shopping à la proximité. Pour ce travail, l’industriel s’est appuyé sur une étude shopper dédiée à ce circuit, une première.

La vision merchandising de Danone pour le rayon ultrafrais en proximité : Happy Shopping
La vision merchandising de Danone pour le rayon ultrafrais en proximité : Happy Shopping
Le leader de l’ultrafrais, Danone , a décidé d’axer une stratégie dédiée à la proximité. Ce circuit, très valorisé, est regardé depuis peu de temps par les industriels, qui l’abordaient jusqu’à présent de la même manière que les autres réseaux de distribution. Pourtant, les consommateurs qui se rendent en proximité, sont une cible particulière qu’il faut […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA