Déjà abonné,connectez-vous
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après avoir testé la démarche merchandising pour les hypers et les supers, Danone développe et adapte Happy Shopping à la proximité. Pour ce travail, l’industriel s’est appuyé sur une étude shopper dédiée à ce circuit, une première.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Whole Foods débarque sur le vieux continent... via Amazon
Bio, Bon et Gourmand prend une participation majoritaire chez le belge Sequoia
Bel et Intermarché signent un accord sur le prix du lait
Bel s’engage durablement pour la valorisation du lait
Report de la loi Egalim : la réaction de l'ANIA
Erhard se dote de deux nouveaux sites de production
[Lactalis] Retrait de toutes les boîtes produites à Craon
Affaire Lactalis : Auchan a vendu des produits après le rappel
La FNCL et Coop de France fusionnent
Leclerc pris dans la tourmente de Lactalis
Lactalis rachète les yaourts islandais Siggi’s
Excellent bilan 2017 pour la marque C’est qui le patron ?
Espace Abonné
Nos évènements
L'édito
[Edito] Un test grandeur nature
Toutes les actus de la consommation et de la distribution
je m’inscris à la newsletter
les + lus
Nos formations
28 Mars 2019
Action cœur de Ville : démarrer la […]
Quelle stratégie opérationnelle pour les centre-villes et les […]
4 Avril 2019
Retail & Food 2019
Face à la révolution bio, éthique, locale & digitale, comment […]
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Les réseaux
de franchise à suivre
Appels d’offres
Conseil Départemental du Var
Fourniture de Pains frais, Viennoiseries, Sandwicherie et Pâtisseries fraîches pour[…]15/02/2019
Ville de Valence d'Agen
Fournitures de plantes annuelles - bisannuelles et chrysanthemes15/02/2019
Ministère de l' Agriculture
Appel à candidatures en vue de délivrer un agrément pour la gestion, le recueil, la[…]15/02/2019