L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Danone veut devenir le « héros de l'ultrafrais »

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 02/10/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le leader des produits laitiers, Danone, déplore de voir le marché de l'ultrafrais sombrer. Pour renouer avec la croissance, il se lance dans un vaste plan avec, entre autres, l'arrivée d'une gamme à marque Danone et une nouvelle vision catégorielle.

La nouvelle gamme Danone compte une vingtaine de références
La nouvelle gamme Danone compte une vingtaine de références
« Il y a un doute des consommateurs autour des produits laitiers , alimenté par des buzz négatifs sur les yaourts. Nous devons être le héros de la catégorie, réaffirmer les bienfaits ainsi que la valeur ajouté de cette offre », explique François Eyraud, directeur général de Danone Produits Frais France. Le leader des produits laitiers, qui souhaite renouer avec la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA