Tous nos contenus

Danone / Page 7

Épicerie salée : nutrition infantile : la babyfood explore de nouvelles pistes
Alarme sur l'ultrafrais bio
Nathalie Abrahamian-Deudon, vice-présidente marketing et digital de Danone Eaux France
Danone propose un kit pour faire ses yaourts à domicile
Face à la crise, Danone fait évoluer sa gouvernance
Crise chez Danone : la DG finances Cécile Cabanis serait sur le départ

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les 2 Vaches et Malongo s'associent en créant une crème dessert bio et équitable
Danone solde sa participation dans Yakult
Les industriels du yaourt s'investissent pour une croissance durable
Ce qu'ils attendent et espèrent pour l'avenir
Covid-19: quels impacts sur la stratégie des enseignes?  La réponse des dirigeants du bio
Covid 19 : comment les dirigeants des enseignes bio ont géré la crise
Pour ses 40 ans, Alpro se lance de nouvelles missions
Danone Eaux France passe ses petits formats en PET recyclé
Départ de Francisco Camacho, directeur général produits laitiers international de Danone
Danone a dépensé 114 millions d’euros pour le Covid
Danone va proposer des formations à ses salariés
Danone investit 100 millions d’euros dans son activité nutrition spécialisée en Chine
Filière laitière : Danone et Intermarché lancent des initiatives sur le circuit-court
Les acteurs de la crèmerie investissent sur le traiteur salé