- Accueil LSA
- Industrie alimentaire
- Actimel
Actimel - Page 9
L'alimentation sur ordonnance (Étude Suvimax)
« Dis-moi comment tu manges, je te dirai comment tu te portes » : les Français sont de plus en plus convaincus par cette idée. C'est pourquoi une mégaétude scientifique pourrait bien bouleverser...
7 juillet 1999 à 23:00 |Les Français d'accord pour payer l'innovation
La quatrième édition de l'Indicateur de l'innovation Experts/Epsy, parrainée par LSA, le confirme : le prix est moins crucial désormais, pour un consommateur qui exige en revanche de vrais nouveaux...
16 juin 1999 à 23:00 |CONSOMMATEURS
, PHILIPS
À la recherche du consommateur européen
La reprise de la consommation offre un contexte favorable pour uniformiser l'offre. Conscients du poids des disparités nationales, industriels et distributeurs hésitent encore à imposer un...
16 juin 1999 à 23:00 |ENTREPRISES
, IKEA
Le sucre qui promet forme et santé
Crée par Éridania Béghin-Say, Actisucre contient des nutriments qui renforcent la résistance de l'organisme. Le premier alicament du rayon sucre. Éridania Béghin-Say (groupe Montedison) a de...
12 mai 1999 à 23:00 |FRANCK RIBOUD: président-directeur général de Danone
« L'alimentation est la première médecine. » «L'innovation, dans l'agroalimentaire, est une alchimie incroyable entre une part de rêve - Mark Twain disait : " Ils ne savaient pas que c'était...
7 avril 1999 à 23:00 |ACCOR
Parfum orange et format familial, pour Actimel
Danone décline sa boisson Actimel - le « geste santé du matin » au ferment lactique L. casei - qui n'existait que nature et par pack de six. Voici donc, dans le même format, Actimel goût orange, à...
11 mars 1999 à 00:00 |, ORANGE
Yakult à la conquête de l'Europe
Depuis sa base néerlandaise, le nippon Yakult veut convertir toute l'Europe à son concept santé, d'ici 2005. En passant par la France en 1999, où il devra s'imposer face à Danone et Nestlé. Le...
7 janvier 1999 à 00:00 |Adieu les masses, bonjourles niches !
Pour redynamiser la crémerie, les industriels lancent de véritables produits de rupture, s'associent avec des marques de l'épicerie ou se contentent d'apporter de petits "plus" à leur gamme...
8 octobre 1998 à 23:00 |"La marque Carrefour tire le marché vers le haut"
Thierry Coulais est Chef de produit Ultra Frais pour les produits à marque Carrefour. Et s'exprime sur le dynamisme particulier de ce secteur.Qu'est-ce qui selon vous explique que l'ultra-frais...
8 octobre 1998 à 23:00 |Ce que veulent les acheteurs
Les acheteurs de centrales réclament des innovations, bien sûr, comme ils vont en trouver au Sial. A condition qu'elles génèrent du chiffre d'affaires et régénèrent leurs marchés. Mais aussi...
7 octobre 1998 à 23:00 |L'obsession de la santé envahit l'assiette
Les Français veulent rester en forme le plus longtemps possible. Industriels de la pharmacie et de l'agroalimentaire se livrent à une course poursuite pour répondre à ces nouvelles préoccupations....
16 septembre 1998 à 23:00 |La guerre des lactobacilles
· Dans la foulée d'Actimel de Danone, lancé il y a un an, arrive LC 1 Go de Nestlé · Tandis que le pionnier nippon Yakult est en marché test chez Monoprix et Auchan Pour sûr il y a un peu du mythe...
24 juin 1998 à 23:00 |Parlez-nous du frais
LSA a invité des industriels, des distributeurs, un inspecteur des fraudes, un médecin et un consultant - qui ont en commun d'exercer, chacun, une expertise dans le vaste univers réfrigéré - à...
30 octobre 1997 à 00:00 |Le salut par la créativité
· L'époque où la crémerie croissait allègrement en recrutant « naturellement » de nouveaux consommateurs est révolue. · Seules s'en sortent les familles de produits qui se renouvellent tels les...
11 juin 1997 à 23:00 |Danone veut donner aux Français leur Actimel quotidien
· Une dosette de boisson au Lactobacillus à boire chaque jour : c'est la nouvelle formule santé que Danone veut imposer en France. Avec Actimel, boisson lactée au Lactobacillus casei présentée en...
27 mars 1997 à 00:00 |Consulter les archives de la rubrique Actimel
À la une sur LSA.fr

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal

Couvre-feu à 18h : le CNCC exige la généralisation des ouvertures les dimanches de soldes

Kiabi à fond sur l’occasion

E.Leclerc a réalisé dès 2020 le chiffre d’affaires drive attendu pour 2024

Couvre-feu à 18h : l'impact sur le commerce dans les départements déjà concernés

Jungle pousse les portes de 60 magasins Monoprix

La filière des légumes transformés sous tension