Actimel
Thierry Coulais est Chef de produit Ultra Frais pour les produits à marque Carrefour. Et s'exprime sur le dynamisme particulier de ce secteur.Qu'est-ce qui selon vous explique que l'ultra-frais tire mieux son épingle du jeu que les autres rayons de la crémerie ?L' "hyper dynamisme" des...
Pour redynamiser la crémerie, les industriels lancent de véritables produits de rupture, s'associent avec des marques de l'épicerie ou se contentent d'apporter de petits "plus" à leur gamme existante. Les niches viennent à la rescousse des marchés de masse.
Les acheteurs de centrales réclament des innovations, bien sûr, comme ils vont en trouver au Sial. A condition qu'elles génèrent du chiffre d'affaires et régénèrent leurs marchés. Mais aussi qu'elles s'adaptent à l'identité de chaque enseigne.
Les Français veulent rester en forme le plus longtemps possible. Industriels de la pharmacie et de l'agroalimentaire se livrent à une course poursuite pour répondre à ces nouvelles préoccupations. Les distributeurs leur emboîtent le pas.
· Dans la foulée d'Actimel de Danone, lancé il y a un an, arrive LC 1 Go de Nestlé · Tandis que le pionnier nippon Yakult est en marché test chez Monoprix et Auchan
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
59 - MARCQ EN BAROEUL
Fourniture de denrées alimentaires pour des colis dans le cadre des fêtes de fin d'année à destination de personnes de 67 ans et plus.
Réponse 07/04/2023
Tous les appels d'offres