Actimel Entreprises
Le géant français de l'agroalimentaire travaille depuis des mois, dans le plus grand secret, sur un projet de yaourt « cosmétique ». LSA dévoile en avant-première cette innovation, qui pourrait bien révolutionner le marché de l'ultrafrais.
Editorial Unilever Associations de consommateurs
Editorial Actimel Magazine
Actimel
Après quelques années d'attentisme face aux grands groupes, les petites et moyennes entreprises prennent une à une le tournant de la nutrition, même si les obstacles sont encore nombreux.
Nouveautés produits Blédina
Avec « Les Petits Grands », Blédina lance une gamme de produits destinée aux enfants entre un an et demi et trois ans. Elle compte des plats principaux (quatre recettes de raviolis), desserts et goûters (purées de fruits en gourdes...).
Nominations & organisation Topic - Compétences
Au moment où l'industrie agroalimentaire multiplie les allégations santé,le nutritionniste est de plus en plus sollicité sur la véracité des informations délivrées au consommateur.
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carrière Au moment où l'industrie agroalimentaire multiplie les allégations santé, le nutritionniste est de plus en plus sollicité sur la véracité des informations délivrées au consommateur.
Industriels et distributeurs se demandent quoi mettre en avant en matière de nutrition pour répondre à une attente d'information de plus en plus vive des consommateurs. Mais comment communiquer et dans quelles limites ? LSA défriche le terrain.
Actimel Tous les marchés
étude Attaquées par les industriels du mass market qui ont allégé leurs recettes, les marques spécialisées en diététique évoluent pour réaffirmer leur expertise sur les problèmes nutritionnels.
Dossier Actimel
La plupart des segments progressent. Ils représentent désormais une offre qui vient prendre du mètre linéaire aux grandes marques de l'ultrafrais laitier.
Dossier Actimel Lactalis
Le marché de la santé active est devenu un poids lourd, notamment avec Activia et Actimel. Mais les relais de croissance ne sont pas évidents. De son côté, l'allégé semble repartir à la hausse.
Le segment, occupé par le groupe Triballat, retrouve de l'allant après deux années de pause. Danone, leader de l'« organic » aux États-Unis, devrait lancer dans les prochains mois des produits en Europe.
La société américaine de produits bio, dont Danone détient 80 % du capital, devrait se lancer sur les marchés européens dans les prochains mois.
La Belgique n'est pas une copie quasi conforme du marché français. C'est un pays complexe où les différences entre le nord et le sud sont autant culturelles que linguistiques.
Les évolutions du groupe dans l'Hexagone tranchent avec les bons résultats en 2005. Franck Riboud veut stopper la baisse des ventes dès 2006.
Les chiffres de TNS Media Intelligence le révèlent. Les distributeurs et les marques de produits de grande consommation ont ralenti la progression de leurs investissements publicitaires en 2005. Tandis que se profilent la taxe sur l'obésité et l'ouverture des écrans publicitaires télévisés aux...
Marketing Face à l'offensive des marques de distributeurs alimentaires, Danone met en avant ses propres promesses santé. Ce discours est diffusé via le web et trois périodiques.
Le groupe laitier lance une gamme de « yaourts » au soja, un créneau sur lequel le breton Triballat a développé ses ventes avec sa marque Sojasun.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
31 - TOULOUSE
Achat de colis de fin d'année 2023.
Réponse 01/01/1970
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