Tous nos contenus

Danone - 2018

Danone Eaux France s'emploie sur l'économie circulaire
Communication industriel : avec Green Day, Danone s'engage pour une agriculture durable
Quand des étudiants définissent la marque responsable
Evian et Kusmi Tea lance un coffret "utile"
L'ultrafrais  en pleine  métamorphose
Danone déploie des leviers pour une croissance supérieure

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Nutrition infantile : le bio et le "made in France" se généralisent
[Stratégies commerciales] L'e-publicité ciblée pour lutter contre la déconsommation
Les boissons végétales étendent leur rayon d'action
Danone va appliquer le Nutri-Score en Belgique
Cinq partenariats industriel-enseigne modèles
Système U condamné à rembourser 77 millions d’euros à ses fournisseurs
Danone a versé 5 millions d’euros de ses ventes pour l’agriculture régénératrice
Danone arrive en magasins bio avec sa nouvelle marque de yaourts : Faire Bien
Le beau potentiel des eaux aromatisées
Philippe-Loïc Jacob, nommé censeur du groupe champenois Laurent-Perrier
François Eyraud (Danone Produits frais France) : "Ensemble, redonnons de la valeur à l’alimentation" [Tribune]
Christophe Audouin, directeur général de Les 2 Vaches
Les 2 Vaches relance ses P’tits Miam
Les meilleures opérations commerciales 2018