Tous nos contenus

Danone - 2020

Danone crée un comité stratégique dans le cadre de son plan « local first »
[Dossier] Plus intimiste, l'apéritif se réinvente
Contrainte ou volontaire, la formation à distance monte en puissance
Danone annonce la suppression de 1 500 à 2 000 postes dans le monde
[LSA Live] Comment rendre attractif le commerce physique face à la montée de l’e-commerce ?
Blédina se mobilise pour sauver les poires françaises

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Frais LS : Ultras frais : un regain d'activité qui perdure
Liquides : Eaux : la révolution verte est en marche
Épicerie salée : nutrition infantile : la babyfood explore de nouvelles pistes
Alarme sur l'ultrafrais bio
Nathalie Abrahamian-Deudon, vice-présidente marketing et digital de Danone Eaux France
Danone propose un kit pour faire ses yaourts à domicile
Face à la crise, Danone fait évoluer sa gouvernance
Crise chez Danone : la DG finances Cécile Cabanis serait sur le départ
Les 2 Vaches et Malongo s'associent en créant une crème dessert bio et équitable
Danone solde sa participation dans Yakult
Les industriels du yaourt s'investissent pour une croissance durable
Ce qu'ils attendent et espèrent pour l'avenir
Covid-19: quels impacts sur la stratégie des enseignes?  La réponse des dirigeants du bio
Covid 19 : comment les dirigeants des enseignes bio ont géré la crise