- Accueil LSA
- Danone
- Danone Eaux France
Danone Eaux France - Page 8
Google, Microsoft et Ikéa sur le podium des marques les plus ancrées dans l'esprit des Français
ENQUÊTE E-COMMERCE Sur le podium HumanKind sont appelées les marques Google, Microsoft et Ikéa. L'agence de publicité Leo Burnett vient de dévoiler le résultat de la quatrième édition de son Observatoire des...
22 juin 2011 à 14:27 |LEO BURNETT
, ETUDES DE CONSOMMATION
Badoit se met au parfum
Menthe, citron et citron vert... la deuxième eau gazeuse vendue en France s'aromatise pour devenir une boisson rafraîchissante. Baptisées Bulles de fruit, ces eaux ne contiennent ni sucre, ni...

BOISSONS
, BADOIT
Septième parfum pour Taillefine Fiz
La gamme Taillefine Fiz s'agrandit avec une saveur appréciée des Français : le citron vert. Comme les autres parfums - citron jaune, agrumes, fruits rouges, passion-orange sanguine, mangue-ananas...

BOISSONS
, TAILLEFINE
Un premier test d'entrepôt mutualisé entre distributeur et industriel
Danone Eaux France et Carrefour créent, à Miramas, un entrepôt mutualisé de consolidation aval dédié aux boissons. Approvisionnée par rail, la plate-forme alimente aussi d'autres distributeurs....

RÉSEAUX
, CARREFOUR
Les eaux jouent la carte écolo
Deux marques phares de Danone et Nestlé communiquent sur leurs actions en faveur du développement durable. Des actions différentes qui se rejoignent sur un point : redonner de la valeur aux...

, EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE , NESTLÉ
CAMPAGNE : LE DERNIER-NÉ D'ÉVIAN
Surfant sur le succès des bébés rollers, la toute nouvelle campagne d'Évian « Life Young Spirit » met en scène une succession de portraits d'hommes et de femmes portant chacun un tee-shirt imprimé...

UNIVERS PRODUITS
, EVIAN
Danone continue de réduire l'impact écologique de ses emballages
Les produits Actimel seront désormais vendus dans une bouteille plastique d'origine végétale. Le groupe français Danone poursuit sa politique de réduction de l'impact écologique de ses emballages....

DANONE
, DANONE PRODUITS FRAIS
Plongée dans le Water Bar de Colette
Installé à Paris, le Water Bar de Colette à Paris a été le premier concept de bar à eaux en France. Visite dans un lieu pour l'instant unique. Pas moins de 50 € pour 37 cl d'eau ! Le prix...

BOISSONS
, EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
Le Grand Prix Effie 2010 pour Evian
La campagne « Roller Babies » d'Evian, créée par BETC Euro RSCG, pour Danone Eaux, a remporté le grand prix Effie 2010. Organisé par l'AACC (Association des agences-conseils en communication) et...

EVIAN
, COMMUNICATION
De l'eau dans une bouteille 100 % PET recyclé
Montcalm, eau des Pyrénées ariégeoises, est bien connue des consommateurs qui fréquentent Biocoop, Naturalia, La Vie claire ou les magasins indépendants de produits bio. Sa bouteille vient de se...

EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
, EVIAN
Danone dément les rumeurs de cession de son pôle eaux
Dans un entretien au Financial Times, Franck Riboud, PDG de Danone, a démenti la possible cession de sa division eaux à un groupe japonais. "C'est une rumeur qui revient tous les deux ou trois...

EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
, FRANCK RIBOUD
Des jeux graphiques en bouteille
Dans le cadre de la deuxième édition du concours « L'art s'invite à table », Danone Eaux France a confié aux étudiants de l'École nationale des arts décoratifs l'habillage de la bouteille de fin...

BOISSONS
, BADOIT
Exquises esquisses
Sans remettre en cause les éventuelles qualités intrinsèques des produits, c'est bien une image, une promesse que le client achète ici avant tout. Promesse d'offrir à ses convives un mets qui ne...

, NOËL , EVIAN
Les jeux graphiques de Badoit
Danone Eaux France a confié son eau pétillante aux étudiants de l’Ecole nationale des arts décoratifs l’habillage de sa bouteille de fin d’année, suite à la deuxième édition du concours « L’art...
4 octobre 2010 à 13:42 |BADOIT
, EAUX GAZEUSES
Du PET d'origine végétale dans les bouteilles de Volvic
La marque de Danone Eaux France lance les premières bouteilles contenant un matériau d'origine végétale. Depuis longtemps, les eaux de Danone se sont lancé des défis en matière de...

BOISSONS
, PET (POLYÉTHYLÈNE DE TÉRÉPHTALATE)
Volvic lance la première bouteille avec du PET d’origine végétale
Cette eau plate de Danone Eaux France est la première à avoir incorporé 20% de PET d’origine végétale dans sa bouteille. La 50 cl en profite en premier avant d’être étendu, début 2010, aux autres...

, VOLVIC , UNIVERS PRODUITS
Trois litres d'eau
Après la fontaine 8 L et le format 2 L, Volvic étoffe sa gamme avec une écobouteille de 3 L. Petits plus, le design a été étudié pour un service facilité à deux mains, et l'empreinte carbone de...

VOLVIC
, NOUVEAUTÉS PRODUITS
Volvic en 3 litres
Après la fontaine 8 litres et le format 2 litre, la marque d’eau de Danone étoffe sa gamme avec une éco bouteille de 3 litres. Une bouteille qui, suite à des tests, a été déjà appréciée par 98%...

UNIVERS PRODUITS
, VOLVIC
Nouvelle pub « joyeuse » pour Badoit
Cette eau riche en bicarbonate du groupe Danone lance une nouvelle publicité concoctée par BETC Euro RSCG. Celle-ci met en scène les bulles de Badoit qui se lancent dans une chorégraphie sur...

BADOIT
, PUBLICITÉ
DANONE en promo pour l'eau en bouteille
« Boire 1,5 l d'eau (en bouteille) par jour, c'est bon pour la santé ! » Tel est le message que Danone entend rappeler aux Français avec la création de son Observatoire hydratation et santé....

, PACKAGING ÉCOLOGIQUE , BOISSONS
Consulter les archives de la rubrique Danone Eaux France
À la une sur LSA.fr

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal

Kiabi à fond sur l’occasion

Couvre-feu à 18h : le CNCC exige la généralisation des ouvertures les dimanches de soldes

E.Leclerc a réalisé dès 2020 le chiffre d’affaires drive attendu pour 2024

Couvre-feu à 18h : l'impact sur le commerce dans les départements déjà concernés

Jungle pousse les portes de 60 magasins Monoprix