Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Dans le café, la valorisation se poursuit sur tous les fronts

LAURENCE ZOMBEK |
|

Publié le 28/09/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Catégorie star de l’épicerie sucrée, le café s’est valorisé de 40 % en dix ans grâce au portionné, le premier segment en valeur. Le torréfié tente de monter en gamme, tandis que l’instantané veut rajeunir sa clientèle.

157423862
157423862© © Zoran Kolundzija/Getty Images
Les cartes ont été rebattues sur le marché français après la fusion des activités café de Mondelez (marques Jacques Vabre, Grand’Mère, Tassimo, Maxwell House) et Jacobs Douwe Egberts (JDE) en 2015, et la cession de Carte noire à Lavazza début 2016. De nouvelles stratégies s’esquissent dans les deux groupes, dont on entrevoit les prémices à travers la communication […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA