Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Mike Halula est responsable du secteur de la distribution aux Etats-Unis pour Teradata. Il dresse pour LSA un état des lieux de l'utilisation des datas Outre-Atlantique dans le commerce. Interview, à l'occasion du Teradata Analytics Universe.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Prospectus jouets de Noël : Carrefour à fond sur les prix bas
Dispositifs digitaux : les marques investissent de plus en plus mais…
ManoMano change de logo
Système U lance Y’a Quoi Dedans, appli qui traque les substances "controversées"
Promotions : cibler n'est pas personnaliser [Tribune]
[Le chiffre du jour] Top 20 des marques alimentaires les plus achetées en France
E.Leclerc enrichit son parcours client avec le marketing olfactif
Quand la musique améliore l’expérience-client
Quelles sont les 10 marques les plus puissantes au monde ? [Classement]
Les Français consacreront 140 euros aux soldes d’été 2017
Comment Auchan drive gère ses 185 000 avis clients – et surtout les mauvais
Fête des pères 2017 : des achats motivés par la publicité [Etude]
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message