Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mike Halula (Teradata) : "Les retailers US s’améliorent avec l’IA"

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 30/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Mike Halula est responsable du secteur de la distribution aux Etats-Unis pour Teradata. Il dresse pour LSA un état des lieux de l'utilisation des datas Outre-Atlantique dans le commerce. Interview, à l'occasion du Teradata Analytics Universe.

Les enseignes américaines, comme ici Target, à New-York, ciblent mieux leur client grace à une meilleure utilisation des datas.
Les enseignes américaines, comme ici Target, à New-York, ciblent mieux leur client grace à une meilleure utilisation des datas.© DR
 LSA - Vous travaillez avec les distributeurs américains depuis de nombreuses années. Comment ont-ils évolué pour mieux travailler avec les datas ? Mike Halula : Avant, les distributeurs fonctionnaient par silos au sein de l’entreprise (marketing, marchandises, CRM…) et inséraient les datas dans chaque département selon les besoins. Désormais, les retailers […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA