Dans les coulisses de la Team Digitale, animateur des réseaux sociaux de la Paris Retail Week 2016
Dossier [Vidéo] Twitter, Facebook, Instagram, Vine, Periscope… Pendant trois jours, les membres de la Team Digitale ont relayé en direct toute l’actualité de la Paris Retail Week 2016 sur les réseaux sociaux. Installée au cœur de la Relax zone du salon e-commerce Paris, l’équipe nous a dévoilé les coulisses, les sujets de discussion… et quelques anecdotes.
Découverte de la Team Digitale, avec Vincent Lumaret, CEO [Vidéo]
A lire aussi

Avec Deliveroo, innocent livre gratuitement de l’eau de coco

Amazon Echo débarque en Europe

L'émotion est déterminante dans les achats en ligne [Etude]

Top 10 des publicités 360° les plus populaires sur YouTube [Vidéo]

Data : "Lire des tickets de caisse et les données clients ne suffit plus ! "

Eram s’essaie (aussi) à la réalité virtuelle... et sans casque

Pour contrer Google Play, Amazon lance Underground

Une appli pour recevoir des notifications sur les promos des magasins dont on s'approche […]

La première appli “grande distribution” bientôt disponible sur l’Apple Watch

Comment les marques utilisent Instagram : 8 exemples de réussite

Et si PayPal était le véritable bénéficiaire d’Apple Pay ?

Comment utiliser Twitter pour améliorer ses ventes (les exemples de ParionsWeb et La Redoute)