Dans les coulisses de la Team Digitale, animateur des réseaux sociaux de la Paris Retail Week 2016

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier [Vidéo] Twitter, Facebook, Instagram, Vine, Periscope… Pendant trois jours, les membres de la Team Digitale ont relayé en direct toute l’actualité de la Paris Retail Week 2016 sur les réseaux sociaux. Installée au cœur de la Relax zone du salon e-commerce Paris, l’équipe nous a dévoilé les coulisses, les sujets de discussion… et quelques anecdotes.

Découverte de la Team Digitale, avec Vincent Lumaret, CEO [Vidéo]

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA