Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Dans les coulisses du dispositif "Parents pilotes" d'Oxybul

Véronique Yvernault |
|

Publié le 27/10/2021

Une communauté de clients avant l'heure ! Dès 1993, Eveil et jeux, devenu plus tard Oxybul éveil et jeux, mettait en place son programme de "Parents pilotes" pour tester et co-créer ses produits et concepts. Un dispositif encore unique en son genre.

Depuis plus de 20 ans, Estelle Lelong (à droite sur la photo), responsable des études clients chez Oxybul, gère la communauté de "parents pilotes" de la marque.
Depuis plus de 20 ans, Estelle Lelong (à droite sur la photo), responsable des études clients chez Oxybul, gère la communauté de "parents pilotes" de la marque.© Oxybul éveil et jeux
Mi-septembre dernier, Oxybul éveil et jeux a lancé, sur ses réseaux sociaux et newsletters, une campagne pour recruter de nouveaux "parents pilotes". En deux jours, l'enseigne spécialiste du jouet et du jeu du groupe ÏDKids a reçu, très précisément, 1001 candidatures pour 600 places. " Nous avons procédé à un tirage au sort. L'an dernier, pour renouveler 260 de nos parents […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message