Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Dans quelles enseignes les ados dépensent-ils leur argent de poche ?

Véronique Yvernault |
|

Publié le 19/05/2021

La start-up PixPay, qui propose carte de paiement et applications de gestion de l'argent de poche des 10-18 ans, lance son premier baromètre sur les dépenses et enseignes préférées des adolescents. Des petits budgets, certes, mais où l'alimentation est le premier poste de dépense. 

PixPay, la start-up proposant une alternative aux banques pour les 10-18 ans, a étudié les achats de ses quelques 50 000 abonnés et publie son premier baromètre.
PixPay, la start-up proposant une alternative aux banques pour les 10-18 ans, a étudié les achats de ses quelques 50 000 abonnés et publie son premier baromètre. © © Auremar - Fotolia
Créée fin 2019, PixPay est une alternative aux banques pour les 10-18 ans, proposant à la fois une carte de paiement MasterCard mais aussi des applications pour les adolescents et les parents permettant de gérer leurs dépenses et gagner en autonomie et en responsabilisation. Aujourd'hui, PixPay compte 50 000 utilisateurs en France. Un échantillon conséquent pour passer à la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message