Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
ShopAdvizor, première application d’avis consommateurs indépendants sur les produits de grande consommation en France, publie les résultats d’une nouvelle étude menée du 14 au 16 novembre auprès de 1 500 consommateurs français.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
64 % des Français ont augmenté leurs achats de produits made in France [Etude]
Miko et Too Good To Go lancent une opération anti-gaspi
Coronavirus : quels impacts dans les habitudes de consommation des européens ?
La viande bio continue de séduire les Français
Les Français inquiets sur la sécurité alimentaire [ETUDE]
60 % des Français veulent que les marques adoptent une production locale [Etude]
Qui sont les consommateurs de produits locaux ?
74 % des Français estiment que le véganisme est une mode
La hausse de la consommation du bio est conduite par les grandes agglomérations
Jeunes actifs urbains : précurseurs de nouvelles tendances [Etude]
L’impact du véganisme sur le comportement des consommateurs [Etude]
Les Français sont de plus en plus consommateurs de soja