DARBO préparation 80% de fruits [REMINDER TROPHEES INNOVATION 2020]

Avec 40% de sucre en moins que les confitures classiques, les préparations de fruits Darbo arborent fièrement une teneur en fruits inédite de 80%.  Une gamme riche en fruits, sans arôme, ni conservateur, ni édulcorant : le vrai goût du fruit !  

DARBO préparation 80% de fruits

Darbo est une entreprise familiale du Tyrol Autrichien, leader des confitures sur son marché domestique. Experte depuis 140 ans dans l’élaboration de recettes aux fruits, son savoir-faire réside notamment dans sa capacité à récolter les meilleurs fruits, pour en sublimer les saveurs naturelles.

 

Les confitures haut de gamme (confitures > 55% de fruits) dynamisent le marché de la confiture depuis 5 ans (+35%). Une croissance 10 fois plus rapide que la catégorie d’après les données IRI HMSM entre 2015 et 2019.

Cette tendance est en phase avec les attentes des consommateurs à la recherche de produits plus riches en fruits, moins sucrés, plus savoureux et plus sains.

 

Pour accélérer la valorisation du marché, Darbo a lancé son offre 80% de fruits avec 5 saveurs emblématiques : fraise, abricot, framboise, fruits des bois et myrtille. Toutes réalisées à partir de fruits soigneusement sélectionnés pour leur goût et leur qualité incomparables.

 

Les préparations de fruits DARBO contiennent 80% de fruits, un des plus hauts taux du marché et sont 40% moins sucrées qu’une confiture classique !

La liste d’ingrédients est la plus courte et naturelle possible pour respecter le fruit et ses saveurs : jus de citron et non acide citrique, sans arôme, ni conservateur, ni édulcorant.

 

Idéales sur une tartine dès le petit-déjeuner, vous pouvez également les utiliser en pâtisserie ou en touche gourmande sur un fromage blanc…

Place au plaisir du fruit et à la gourmandise sans culpabiliser !

 

- Date de lancement : Juin 2020

- PVC : 2.89€ 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter