Darégal réveille l’apéritif avec un mélange surgelé pour Tzatziki

|

Les apéritifs dinatoires sont devenus très tendances chez les consommateurs français. Darégal propose un « coup de pouce » avec mélange de tzatziki, au rayon surgelés, pour transformer l’apéritif classique en un moment gourmand. Il suffit de verser quelques cuillérées de mélange Tzatziki de Darégal dans un yaourt à la grecque, d’y ajouter de l’huile de tournesol et le mélange est prêt.
PVI : 2 euros
Darégal

1 commentaire

ZBqAMhOCuOGkAv

17/07/2012 05h55 - ZBqAMhOCuOGkAv

Merci tout le monde! Je ne m'attendais pas à autant de réactions, de compliments Et vous avez livré dans les commentaires de bien beaux témoignages, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire. Pour répondre à quelques uns comme Cubitus : Oui c'était bien de l'agneau, c'est une recette toute bête, je ne crois pas qu'elle a de nom ? Daniel : Dans le mille! Il était de Livron ? Aletone : Mmh Essayez donc de mettre un litre d'huile dans une poële et de faire chauffer de l'agneau dedans (je ne suis pas responsable de vos actes notez-le bien) et vous verrez si c'est une façon de parler ou si c'est un vrai conseil.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message