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Darty lance officiellement son "Bouton" connecté

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Présenté en grandes pompes en juin dernier, le Bouton Darty a été lancé officiellement le 15 octobre dans les magasins de l'enseigne et soutenu par une campagne de presse et de communication dans les points de vente

La campagne d'affichage pour le Bouton Darty conçue par l'agence BDDP
La campagne d'affichage pour le Bouton Darty conçue par l'agence BDDP

Darty lance son "Bouton Darty" ce mercredi15 octobre, un objet connecté inédit qui espère l'enseigne "va révolutionner la relation de l'enseigne avec le grand public."

Le "Bouton Darty", une fois installé au domicile de ses clients, donne accès à toute la puissance du service Darty: conseil, assistance, prise en main... Une simple pression sur ce bouton déclenche le rappel immédiat d'un conseiller Darty, et ce 24h/24 et 7j/7. Les experts Darty répondent alors à toutes les questions relatives aux produits électro-domestiques, achetés ou pas chez Darty, et même hors garantie.

Voilà comment ça marche:


C'est l'agence BDDP Unlimited qui a conçu la campagne de lancement du "Bouton Darty", un dispositif d'affichage et de presse complété par du web avec une campagne de bannières et un dispositif réseaux sociaux. 

Dans les visuels de cette campagne, le bouton est placé au cœur de l'image et mis en scène "à portée de main", afin d'illustrer la simplicité d'usage et les multiples bénéfices de cet objet connecté à domicile. L'agence va déployer le dispositif de communication du bouton connecté Darty dans les 244 magasins de l'enseigne.

Le Bouton est vendu 25 euros mais l'utilisateur dois souscrire un abonnement de 2 euros par mois pour bénéficier du service.

Reste à savoir si ce produit, il faut l'avouer, novateur saura séduire un large public. Pour info, et selon l'enseigne, les clients appellent en moyenne le SAV de Darty moins d'une fois par an... 

 

La campagne d'affichage de BDDP Unlimited:

 

 

 

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