Darty met ses cuisines en télévision [vidéo]

|

Darty, depuis ce 4 mai 2015 et jusqu'au 23 mai, revient en télévision avec deux spots publicitaires pour vanter les mérites de son offre de cuisines sur mesure. Une campagne conçue avec l'agence BDDP.

Darty vend aussi des cuisines. Et entend bien le faire savoir avec cette campagne de publicité, sur tous les écrans durant ce mois de mai 2015.
Darty vend aussi des cuisines. Et entend bien le faire savoir avec cette campagne de publicité, sur tous les écrans durant ce mois de mai 2015.

Darty vante ses cuisines sur mesure dans un spot publicitaire en télévision depuis ce 4 mai 2015. Conçue avec l’agence BDDP Unlimited, cette campagne comprend deux spots de 30 secondes mettant chacun en scène une démonstration, « par l’absurde, que tout ne peut que bien se passer dans une cuisine Darty ».

L'expertise Darty mise en avant

Dans ces spots les protagonistes procèdent à une expérience « paranormale » dont l’issue, immanquablement positive, « atteste implicitement de l’expertise cuisiniste de Darty, mais aussi de la qualité de ses matériaux, de ses aménagements et de tous ses services associés : conception, livraison, pose et équipement, garantie », ainsi que le précise Darty dans un communiqué.

D’où, d’ailleurs, la signature de cette campagne, « Tout se passe bien dans une cuisine conçue par Darty. » Une campagne qui sera également complétée par un relais « papier », diffusé dans la presse magazine.

 

Les deux spots de Darty sont à découvrir ici :

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message