Darty présente sa carte de crédit à tout faire

|

Darty entend améliorer son service clients avec une carte de crédit qui, en plus des traditionnels services bancaires (retraits et achats) rassemble également l'ensemble des avantages du service client Darty, SAV et fidélité.

Darty lance une carte de crédit connectée, offrant l'ensemble des avantages liés au service clients Darty.
Darty lance une carte de crédit connectée, offrant l'ensemble des avantages liés au service clients Darty.

Darty propose désormais à ses clients une carte de crédit connectée rassemblant « l’ensemble des avantages Darty en une seule carte », ainsi que le précise le communiqué du groupe, envoyé en ce 3 juin 2015.

L’ensemble des avantages Darty ? Mais encore ? Cette carte de crédit intègre ainsi les services après-vente liés au Bouton Darty, mais aussi un programme de fidélité permettant de cumuler des cartes cadeaux au gré de ses achats, ainsi qu’un « programme VIP » donnant accès à des offres privilégiées : soirées exclusives, soldes en avant-première, ventes privées ou encore offres spéciales sur des sélections de produits.

Cette carte de crédit Darty reste toutefois avant tout une carte Visa « classique », à savoir qu’elle est utilisable partout en France et à l’étranger.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter