Darty présente son kit tout compris

|
Darty présente son kit tout compris.
Darty présente son kit tout compris.

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Parce qu’une machine à laver tombe toujours en panne quand il ne faut pas… Parce que sortir 500 euros et plus pour la remplacer n’est jamais une partie de plaisir… Darty, pour répondre aux besoins des consommateurs au budget serré, présente son « kit Darty », pack de services tout compris qui permet de régler son produit à son rythme.

Services tout compris

Un service quatre en un, en vérité. Ce kit Darty comprend en effet la garantie sur cinq ans, pièces, main d’œuvre et déplacement. Mais offre aussi l’assistance du Bouton Darty et, cerise sur le gâteau, une carte cadeau de 50 euros.

Quatrième point : faire passer la « douloureuse » de manière un peu plus indolore, puisqu’il s’agit surtout d’échelonner ses paiements sur cinq ans. Ainsi, les deux lave-linge Samsung Add Wash qui sont les premiers concernés par ce kit Darty sont disponibles pour respectivement 15 et 19 euros par mois pendant cinq ans, après des apports initiaux de 34,50 euros et 64 euros, pour des prix de vente de 599 et 799 euros.

Deux lave-linge Samsung pour accompagner le lancement

Evidemment, mieux vaudra toujours préférer payer en une seule fois, puisque cela s’accompagne de frais. Des frais qui, de toute manière, sur une aussi longue période, sont parfaitement logique, cela dit. Dans le premier cas, au bout de 5 ans vous aurez déboursé 934,50 euros quand, avec l’extension de garantie, votre machine vous aurez coûté, si vous l’aviez achetée « normalement », un peu moins de 750 euros. Dans le second cas, la différence se montre à 234 euros : 1204 euros contre 970 euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message