Darty propose désormais le click and collect… sans paiement

|

Chez Darty, un client sur cinq qui commande sur internet vient ensuite retirer ses achats en magasin. Ils pourront désormais ne payer que lors du retrait et non plus dès le commande en ligne.

Commandez en ligne, retirez vos achats en magasin... et payez aussi en magasin désormais désormais. Voilà ce que propose Darty.
Commandez en ligne, retirez vos achats en magasin... et payez aussi en magasin désormais désormais. Voilà ce que propose Darty.

Parce qu’un client sur dix qui commande sur internet préfère payer en magasins, au moment du retrait de ses achats, Darty invente le click and collect sans paiement. Une manière de rassurer des clients potentiellement inquiets et peu sûrs de leurs achats : au moins peuvent-ils ainsi tester, toucher et regarder les produits en magasins avant de procéder au règlement. Ils disposent en effet de quatre jours pour concrétiser leurs achats.

Chez Darty, à en croire Christian Lou, directeur général marketing et digital, « 20% des achats sur internet sont suivis d’un retrait en magasin dans le cadre de notre service click and collect. »

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message