Tout le dossier Tout le dossier
-
Consommateurs
Coca-Cola, premier annonceur lors du match France-Suisse
-
Consommateurs
Sondage LSA/Toluna: plus de 13 % des Français a acheté un ballon de foot dans les 30 derniers jours
-
On refait le match… sur console
-
Entreprises
Sondage exclusif LSA/Toluna: ce qu'ont fait les Français pendant le match France-Honduras
-
Entreprises
En images, les animations Coupe du Monde repérées en magasins
-
Industriels
Sondage LSA/Toluna: un Français sur trois achète un maillot de foot et de préférence, celui du PSG
-
Data
Sondage Nielsen : Quelles retombées la Coupe du Monde de foot a-t-elle sur la consommation ?
-
Consommateurs
Sondage exclusif LSA/Toluna : 43,6 % des Français vont manger des pizzas devant la Coupe du Monde
-
Consommateurs
Sondage exclusif LSA/Toluna: bières et sodas vont couler à flots devant la Coupe de Monde de Football
-
Consommateurs
Sondage exclusif Toluna/LSA: Un tiers des Français va suivre la coupe du monde sur d’autres écrans que celui de la télévision
-
Entreprises
Quand les enseignes jouent le jeu de la Coupe du monde de football
-
Univers Produits
Sondage exclusif Toluna/LSA: 10% des Français ont déjà acheté une télé pour la Coupe du monde
-
Boissons
Britt innove sur le thème du Brésil et arrive chez Intermarché en Ile de France
-
Epicerie
Les chips Vico à l’heure du Mondial
-
Univers Produits
Adidas donne le coup d'envoi de sa campagne pour la Coupe du monde de football
-
Equipement de la personne
Trente-trois produits de la Coupe du Monde de foot dans le viseur de Greenpeace
-
Industriels
Nike gagne le match des maillots de la coupe du monde devant Adidas et Puma
-
Distributeurs
Darty se met à l'heure de la Coupe du Monde
-
Distributeurs
Go Sport lance sa Coupe du Monde
-
Industriels
Sondage exclusif Toluna/LSA : 14,1 millions d'acheteurs de produits avec jeux-concours autour de la coupe du monde de football
-
Coupe du monde de football
Adidas lance cinq chaussures pour la Coupe du monde de football
-
Industriels
Ubisoft et Coca-Cola s’accordent pour la Coupe du monde de foot
-
Distributeurs
Carrefour veut faire vivre la Coupe du Monde de foot à ses clients
-
Distributeurs
But dégaine en magasins ses animations pour la Coupe du Monde de foot
-
Publicité
Nike prépare sa coupe du monde avec la campagne #riskeverything
-
Distributeurs
Carrefour sur la ligne de départ pour la Coupe du Monde de football
-
Industriels
Adidas joue les vandales
-
Industriels
Sondage exclusif Toluna/LSA : Près d'un Français sur deux a déjà acheté un produit Coupe du Monde
Darty se met à l'heure de la Coupe du Monde
Magali Picard
\ 11h50
Magali Picard
Après But et Carrefour, voilà Darty! Du 14 mai au 24 juin, l'enseigne lance l'opération "Club des supporters à domicile". Avec la même logique que beaucoup de ses concurrents : un cadeau. En l'occurrence, Darty offre des cartes cadeaux pour l'achat de produits de la sélection Darty Club des supporters à domicile. Dans cette sélection figurent tous les produits susceptibles d'améliorer le quotidien des fans de foot : téléviseur, tablette, barre de son, pompe à bière, machine à café, machine à pop-corn...Selon un système classique, les points cumulés se transforment en cartes cadeaux.
SUR LE MÊME SUJET
PARCOURIR LE DOSSIER