Darty se met à la marketplace

|

L’intérêt d’internet ? L’ouverture qu’il permet. Darty l’a bien compris et se met, à son tour, à la marketplace, pour étendre la taille de son magasin virtuel.

Darty lance sa marketplace.
Darty lance sa marketplace.

La rédaction vous conseille

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Darty s’associe à la société Mirakl, spécialiste de solutions logicielles pour le e-commerce, afin de mettre en place un tel système, sur son site de vite en ligne.

14% des ventes globales sur internet

L’idée est ainsi de « fédérer les offres de vendeurs partenaires sélectionnés », afin d’étendre l’offre produit de Darty à des « familles complémentaires », notamment le mobilier et la maison. Une manière, pour Darty, de se trouver des débouchés nouveaux, via son site. Lequel site, déjà, est du plutôt efficace : Darty, au troisième trimestre de son exercice 2013-2014 décalé, a en effet vu ses ventes en ligne progresser de plus de 10%, pour désormais atteindre 14% des ventes globales du groupe.

 

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message