Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Darty sonde l'avis des clients qui n'achètent pas

|

Publié le 10/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Darty en Ile-de-France s'est appuyé sur Critizr afin de collecter les avis spontanés des consommateurs venant dans un magasin, mais n'achetant pas forcément. De la PLV installée en rayon communique un numéro de portable et c'est le directeur qui répond.

ormesson Darty PLV
Collecter les avis des clients ayant fait un achat n'est pas problème majeur. Darty arrive à connaître ce que les clients pensent de ses magasins ou d'un produit via le site web, l'application mobile, des mails ou encore des SMS. C'est une logique de Push, où le client est sollicité par l'enseigne. Du coup, si le consommateur est venu en magasin mais qu'il n'a pas acheté, le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA