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Darty va généraliser les comptoirs service

MAGALI PICARD |
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Publié le 28/11/2018

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Réputé pour son SAV, Darty centralise en magasin tous les problèmes de réparation au sein d’un comptoir. Testé dans douze points de vente, ce concept va être systématisé. Reportage au Darty des Ternes.

À son arrivée, le client indique son choix. Soit il n’a pas pris rendez-vous et doit indiquer pourquoi il vient, soit il l’a fait et passe en priorité.
À son arrivée, le client indique son choix. Soit il n’a pas pris rendez-vous et doit indiquer pourquoi il vient, soit il l’a fait et passe en priorité.
                          Darty Ternes 2 200 m2 : la superficie du magasin 70 salariés en équivalent temps plein, dont 35 vendeurs et 3 conseillers au comptoir service 36 casiers click & collect 18 % des ventes réalisées sur internet, dont 48 % […]
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Article extrait
du magazine N° 2532

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