Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Système U amorce un chantier de digitalisation de ses référencements

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 10/12/2020

Système U a signé un partenariat avec Alkemics pour abandonner les traditionnels fichiers Excel au profit d’un outil collaboratif pour digitaliser la gestion de ses référencements. À la clé, une meilleure qualité de la donnée pour tous les canaux et un gain opérationnel pour de multiples opérations.

Système U investit dans un nouvel outil pour optimiser le référencement des produits grâce au numérique. Derrière ce projet se cache un enjeu de standardisation de la donnée qui doit lui permettre d'accélérer ses référencements et à termes d'automatiser certaines opérations.
Système U investit dans un nouvel outil pour optimiser le référencement des produits grâce au numérique. Derrière ce projet se cache un enjeu de standardisation de la donnée qui doit lui permettre d'accélérer ses référencements et à termes d'automatiser certaines opérations.
C’est un chantier majeur pour l’avenir que Système U vient d’enclencher.  Celui de la digitalisation du référencement des produits.  Rien de très sexy comparé à d’autres sujets de transformation digitale et pourtant les gains opérationnels à la clé se révèlent très intéressants.  En effet, un référencement prend aujourd’hui entre 3 à 4 mois.  Pendant ce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message