Tous nos contenus

Etudes de consommation / Page 2

Changement climatique : les Français moins motivés à modifier leurs habitudes [ETUDE]
Anti-gaspi : 97 % des Français prêts à acheter des produits en date courtes [Etude]
La restauration rapide en dix chiffres clés [Etude]
Quelles sont les marques de glaces préférées des Français ? [Etude]
Pouvoir d’achat, écologie, souveraineté alimentaire : les Français attendent des engagements [Etude]
Le poids du bio stagne dans les foyers français en 2020 [ETUDE]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
La pandémie a modifié les habitudes d’achat des consommateurs du monde entier [ETUDE]
Couvre-feu: quels sont les nouveaux comportements d'achat ?
15 % de nouveaux consommateurs bio en 2020
Le moral des consommateurs Européens en baisse en 2021
7 raisons qui pourraient faire échouer votre communauté
Prédictions Pinterest : les consommateurs en quête de mieux-être pour 2021
[Experts 2021] Grégoire Baudry: "Une certaine continuité par rapport à 2020"
Mettre la technologie au service de l’expérience client personnalisée
Le vin reste la boisson des plus de 40 ans
Dans un contexte incertain, les Français naviguent à vue et demeurent inquiets [Etude]
64 % des Français ont augmenté leurs achats de produits made in France [Etude]
Professionnels et consommateurs jugent la RSE
Coronavirus : Comment ont évolué les habitudes d’achat des Français [Etude]
Coronavirus : quels impacts dans les habitudes de consommation des européens ?

Etudes de consommation

Toutes les études consommateurs décortiquées par la rédaction LSA : avez-vous embarqué sur les dernières tendances des produits bio, combien de français font régulièrement leur courses en ligne ou encore quel impact sur le pouvoir d'achat des ménages ? Les sondages INSEE, IFOP et les indicateurs de consommation démographique de LSA sur les marchés français et l'international.