Tous nos contenus

Etudes de consommation / Page 22

Le Made in France, un critère important pour les consommateurs
Un budget de jouets de Noël en légère baisse selon La Grande Récré
Malgré un regain du moral des ménages, la consommation recule
Un mois de septembre compliqué pour les ventes de textile
79% des français achètent des végétaux d’ornement
L’e-commerce, une option pour 60% des Européens

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
La publicité sur les réseaux sociaux, ce filon qui ne prend pas
Les pays à potentiel pour la distribution
Les Français enclins à dépenser plus pour les produits auxquels ils tiennent
Apple et Google plus puissants que Coca
Boissons énergisantes: L'Anses dresse la liste de ses mises en garde
Les européens achètent plus souvent leurs vêtements en ligne qu’en magasins
La lente recomposition du marché des produits de grande consommation
La consommation des PGC se tasse dangereusement
Retour sur les faits marquants de la grande consommation en 2013
Court-circuit dans les PGC
Millward Brown Europe annonce l’arrivée de deux nouveaux DG
Un blog qui décrypte et qui décoiffe !
 Les commerçants refusant la carte bancaire montrés du doigt par les Français
Amazon, Picard et Yves Rocher sont les trois enseignes préférées des Français

Etudes de consommation

Toutes les études consommateurs décortiquées par la rédaction LSA : avez-vous embarqué sur les dernières tendances des produits bio, combien de français font régulièrement leur courses en ligne ou encore quel impact sur le pouvoir d'achat des ménages ? Les sondages INSEE, IFOP et les indicateurs de consommation démographique de LSA sur les marchés français et l'international.