Tous nos contenus

Etudes de consommation / Page 23

Sur les sites e-commerce de drive, quatre visiteurs sur dix concrétisent leurs achats
La consommation va encore reculer en 2014
Les ventes du commerce de détail en baisse de 0,7% en août
Nokia, symbole d'une industrie du HIGH-TECH dépassé
Les boissons chaudes ont la cote au bureau
Cheval, vers un nouveau scandale ?

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Bon mois de juillet pour le textile
Décryptage : la hausse en trompe l’œil des chiffres de la consommation
Sharp ouvre les réfrigérateurs des Européens
Migros, enseigne solaire
Les français peu sujets à l'achat d'impulsion
Acheter du Made in France coûterait 1200 à 3700 euros de plus par an pour un ménage
La viande, sujet le plus polémique de l'alimentaire en 2013 (étude)
Les consommateurs français font partie des plus déprimés d’Europe
Publicité ciblée: l'émergence d'un nouveau « french paradox »
Baromètre des soldes Toluna/LSA : 74% des Français ont déjà acheté
Des ventes en hausse de 1,3% en juin pour le commerce de détail
Le budget moyen consacré au jardinage atteint 32 euros par mois
Les femmes, plus rationnelles qu’émotionnelles face aux marques
La distribution britannique bouleversée par le e-commerce

Etudes de consommation

Toutes les études consommateurs décortiquées par la rédaction LSA : avez-vous embarqué sur les dernières tendances des produits bio, combien de français font régulièrement leur courses en ligne ou encore quel impact sur le pouvoir d'achat des ménages ? Les sondages INSEE, IFOP et les indicateurs de consommation démographique de LSA sur les marchés français et l'international.