Tous nos contenus

Etudes de consommation / Page 24

Baromètre des soldes LSA/Toluna: 45% des Français ont fait des achats lors du deuxième week-end
Les soldes ? « A l’image de la saison », c’est-à-dire moroses
Parfums: une offre "excessive" et des flacons "peu important", selon les Françaises
Baromètre des soldes LSA/Toluna: un premier week-end décevant
Baromètre des soldes LSA/Toluna : les femmes rattrapent leur retard au 2ème jour
Neuf internautes sur dix anticipent leurs achats sur le web avant d’acheter

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Baromètre des soldes LSA/Toluna : les hommes plus mobilisés que les femmes au premier jour
"On ne pose plus sa journée pour profiter des soldes"
Qui sont les consommateurs d’épiceries fines ?
Desigual profite des soldes pour déshabiller à nouveau ses clients
Les consommateurs seront intraitables durant les soldes
Soldes été 2013: De bonnes affaires en perspective
Les e-shoppers anglais plus dépensiers que les acheteurs en ligne français
Sept femmes sur dix considèrent que le shopping est une source de plaisir
Les Français trouvent que les produits non-soldés sont vendus trop chers
Baisse contenue pour les achats de produits alimentaires et industriels en mai
Les Français ont la frite
Sévère dégradation pour l’image des industries alimentaires selon un sondage
Le lait aromatisé: un facteur de croissance pour l’industrie laitière
La carte du monde du showrooming

Etudes de consommation

Toutes les études consommateurs décortiquées par la rédaction LSA : avez-vous embarqué sur les dernières tendances des produits bio, combien de français font régulièrement leur courses en ligne ou encore quel impact sur le pouvoir d'achat des ménages ? Les sondages INSEE, IFOP et les indicateurs de consommation démographique de LSA sur les marchés français et l'international.