Tous nos contenus

Etudes de consommation / Page 25

Baisse contenue pour les achats de produits alimentaires et industriels en mai
Les Français ont la frite
Sévère dégradation pour l’image des industries alimentaires selon un sondage
Le lait aromatisé: un facteur de croissance pour l’industrie laitière
La carte du monde du showrooming
Les politiques d'achat des enseignes alimentaires sur le rayon marée pointées du doigt

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Trois e-shoppers sur quatre ont déjà utilisé un bon de réduction
Trois distributeurs parmi les enseignes visitées le plus régulièrement aux Etats-Unis
Le marché de la musique à la peine
La consommation des ménages enregistre un nouveau recul
La lutte contre la vie chère, la préoccupation des distributeurs français
Etude: Les consommateurs souhaitent plus d’éthique mais ne veulent pas payer plus
L’Insee estime à -0,4% la réduction de la consommation des Français en 2012
Le drive a du potentiel en Europe, selon une étude Cetelem
E-commerce : 10% des Français achètent du vin sur Internet
Le classement des marques de grandes consommation les plus choisies
La résistance s'organise
Des résultats très disparates
Ces plaisirs démodés
En France, la consommation des ménages a repris en mars

Etudes de consommation

Toutes les études consommateurs décortiquées par la rédaction LSA : avez-vous embarqué sur les dernières tendances des produits bio, combien de français font régulièrement leur courses en ligne ou encore quel impact sur le pouvoir d'achat des ménages ? Les sondages INSEE, IFOP et les indicateurs de consommation démographique de LSA sur les marchés français et l'international.