Tous nos contenus

Etudes de consommation / Page 27

Parité hommes-femmes sur les pratiques Internet
Avec Top Chef, Auchan veut réapprendre aux Français à cuisiner
Le bio séduit toujours plus de consommateurs
La crise va favoriser la consommation alternative
Les consommateurs veulent connaître en détail l'origine des produits
Sondage Ca Com: les Français indifférents aux enseignes en difficultés!

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
La consommation continue de baisser en alimentaire et en équipement
29 millions de (conso)visiteurs à Paris en 2012 selon l'Office du tourisme
Que font les clients en magasin avec leur mobile?
Le monde va boire plus de vin
Le budget des achats de Noël stresse un tiers de Français
Ipsos : une étude sur Noël et les Français met en avant de nouvelles tendances
Les pistes pour booster le marché des "aliments santé" (Etude Xerfi-Precepta)
Partout en Europe, l'habitat reste une dépense prioritaire
Plus de neuf Français sur dix admettent qu’il est « utile » de trier ses déchets
Greenpeace fait plier les géants de la mode
Les parcours d’achat des consommateurs en forte évolution selon GFK
L’industrie agroalimentaire use toujours trop de gras, de sel et de sucre
Les consommateurs comptent réveillonner moins cher et plus "made in France"
Attention ! Ça bouge dans la conso...

Etudes de consommation

Toutes les études consommateurs décortiquées par la rédaction LSA : avez-vous embarqué sur les dernières tendances des produits bio, combien de français font régulièrement leur courses en ligne ou encore quel impact sur le pouvoir d'achat des ménages ? Les sondages INSEE, IFOP et les indicateurs de consommation démographique de LSA sur les marchés français et l'international.