Tous nos contenus

Etudes de consommation / Page 3

La viande bio continue de séduire les Français
Les Français inquiets sur la sécurité alimentaire [ETUDE]
Ces 7 chiffres prédisant une baisse de la consommation des Français
Le Covid-19 dope le digital [Etude]
Etude : Après la crise du Covid-19,86% des  consommateurs ont l’intention de continuer leurs achats en ligne
60 % des Français veulent que les marques adoptent une production locale [Etude]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Quelles sont les marques de confiserie avec le meilleur rapport qualité/prix ?
Qui sont les consommateurs de bières sans alcool ?
Les Français ont gardé leurs habitudes de tri pendant le confinement
Quelles sont les marques de glaces les plus connues des Français ?
Covid : quelle a été la consommation responsable des Français ?
Ces secteurs où les Français comptent faire des économies [Etude]
Les Français pas encore prêts pour une consommation plus éthique [Etude]
Les Français gaspillent peu les produits laitiers frais [Enquête]
Consommation post-Covid-19 : 69% des Français veulent consommer différemment
Post-confinement : quelles vont être les habitudes des Français [Etude]
[Dossier] Les enjeux de l’après-Covid : Quelles perspectives après la crise ?
[Confinement] 8 % de nouveaux acheteurs de bio
Consommation : le retour à la normale sera long
Les Français attentifs aux conditions d'élevage

Etudes de consommation

Toutes les études consommateurs décortiquées par la rédaction LSA : avez-vous embarqué sur les dernières tendances des produits bio, combien de français font régulièrement leur courses en ligne ou encore quel impact sur le pouvoir d'achat des ménages ? Les sondages INSEE, IFOP et les indicateurs de consommation démographique de LSA sur les marchés français et l'international.