Tous nos contenus

Etudes de consommation / Page 30

2012 sera difficile pour les distributeurs de cosmétique
Des Français plus pragmatiques
Apple reste la marque la plus puissante du monde selon le classement annuel de Millward Brown
Plus d'un Français sur deux trouve les modes d'emploi pénibles à lire
Enquête : neuf Français sur dix se déclarent gourmands
Plus d'un tiers des Français disposent d'un smartphone

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Depuis 20 ans, la consommation de lait régresse en France
La consommation des ménages a baissé en mars
Leclerc, enseigne idéale des consommateurs selon le baromètre Promise Consulting
Enfin un indicateur sur le « moral d'achat »
Des services client décevants
La consommation d’habillement et textile a reculé en février
Le pouvoir d’achat : un sujet de préoccupation pour 86 % des Français
92% des Français toujours concernés par la question environnementale
Déçus par leur service client, deux consommateurs sur trois ont changé de fournisseur en 2011
Le "Made in France" passe par l'artisanat pour 91% des Français
« Pauvres »  classes moyennes
91 % des Français achètent en ligne, la moitié a déjà eu un problème
Les prix à la consommation en hausse de 0,4% en février (Insee)
Les ventes de biens d’équipement de la maison sont restées stables au 4ème trimestre 2011

Etudes de consommation

Toutes les études consommateurs décortiquées par la rédaction LSA : avez-vous embarqué sur les dernières tendances des produits bio, combien de français font régulièrement leur courses en ligne ou encore quel impact sur le pouvoir d'achat des ménages ? Les sondages INSEE, IFOP et les indicateurs de consommation démographique de LSA sur les marchés français et l'international.