Tous nos contenus

Etudes de consommation / Page 4

Les parents flexitaristes restent attachés au lait pour leurs enfants [Etude]
Effet modeste de l’étiquetage nutritionnel dans les achats alimentaires [Etude]
[Coronavirus] Quels achats ont reporté les Français ?
Les Français souhaitent conserver leurs nouvelles habitudes alimentaires [étude]
[Coronavirus] Les Millenials délaissent la livraison de repas mais se ruent sur les kits pour cuisiner
[Coronavirus] Les Français vont continuer à restreindre leurs achats

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
32% des Français font plus souvent le ménage depuis le confinement
Les prix au cœur de l’équation de la reprise [Tribune]
Consommation : que va-t-il se passer après le confinement ?
Le covid-19, accélérateur du changement de paradigme dans le retail ? [Tribune]
[Coronavirus] L'e-commerce a recruté 2,5 millions de nouveaux clients
12% des Français restent en pyjama depuis le confinement
Retour sur le « choc de mars »  et premières prévisions pour 2020 [Tribune]
Perte de chiffre d'affaires pour 81 % des entreprises
La mention de l'origine, un chantier pour tous [Enquête]
Coronavirus : quelle éthique pour les prix ? [Tribune]
Les tartinables cherchent à améliorer leur transparence
Les magasins à l'épreuve du coronavirus
[Spécial] Tous convertis au bio (ou presque)
Les consommateurs : le bio, ils l'aiment un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout

Etudes de consommation

Toutes les études consommateurs décortiquées par la rédaction LSA : avez-vous embarqué sur les dernières tendances des produits bio, combien de français font régulièrement leur courses en ligne ou encore quel impact sur le pouvoir d'achat des ménages ? Les sondages INSEE, IFOP et les indicateurs de consommation démographique de LSA sur les marchés français et l'international.