Tous nos contenus

Etudes de consommation / Page 5

Les Français plébiscitent la gastronomie italienne
Générations X, Y, Z : Comment gérer les assortiments pour satisfaire toutes les catégories d’âge ? [Tribune]
[Édito] Idées reçues sur le commerce et la consommation
Quand les Français jugent les marques responsables
 Qui sont les consommateurs de produits locaux ?
74 % des Français estiment que le véganisme est une mode

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
[Dossier] L’entretien en quête d’une croissance saine et durable
Durée, fréquence… Les courses passées au crible [Etude]
L’instrumentation logicielle, l’outil clé des retailers face au défi de l'expérience client digitale [Tribune]
La digitalisation des magasins à l'épreuve du pragmatisme des consommateurs
Les Français défendent leurs centres-villes
[L'été en 18 innovations] Uber : nouvelle expérience nocturne à Nice
[L'été en 18 innovations] Zwilling : la murder party qui lève tous les mystères de ses marques
L’intelligence artificielle, une arme contre le gaspillage alimentaire [Tribune]
Que comprennent les Françaises aux cosmétiques "naturels"
Bricolage : un mois de mai compliqué
L'activité du commerce spécialisé chute de 5,7% en avril [Procos]
Découvrez les 50 marques les plus achetées en France en 2018 [Tableau interactif]
Quelles sont les boissons détox préférées des Français ?
La hausse de la consommation du bio est conduite par les grandes agglomérations

Etudes de consommation

Toutes les études consommateurs décortiquées par la rédaction LSA : avez-vous embarqué sur les dernières tendances des produits bio, combien de français font régulièrement leur courses en ligne ou encore quel impact sur le pouvoir d'achat des ménages ? Les sondages INSEE, IFOP et les indicateurs de consommation démographique de LSA sur les marchés français et l'international.