Tous nos contenus

Etudes de consommation / Page 6

Que comprennent les Françaises aux cosmétiques "naturels"
Bricolage : un mois de mai compliqué
L'activité du commerce spécialisé chute de 5,7% en avril [Procos]
Découvrez les 50 marques les plus achetées en France en 2018 [Tableau interactif]
Quelles sont les boissons détox préférées des Français ?
La hausse de la consommation du bio est conduite par les grandes agglomérations

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les 4 grands défis à relever par la grande conso, selon Kantar
Les Français sont les champions européens du pessimisme [Etude]
Le non-alimentaire à la traîne dans la gestion des invendus
2019, une année cruciale pour le pouvoir d'achat
Les facilités de paiement, moteurs pour la consommation
Jeunes actifs urbains : précurseurs de nouvelles tendances [Etude]
 Emballages : les consommateurs veulent plus d'évolutions
Le Tour de France est l’événement sportif le plus attendu par les Français
Les Français et l'alimentation: de nombreuses attentes à combler [Sondage]
La majorité des Français prêts à payer plus cher pour des produits alimentaires français
L’impact du véganisme sur le comportement des consommateurs [Etude]
Etude : déjà 16 % de Français adeptes du bio/local
La peste porcine africaine fait trembler la filière
Gaïdic d’Albronn (Kantar Worldpanel France) : "La modernité du online permet un retour aux sources" [Tribune]

Etudes de consommation

Toutes les études consommateurs décortiquées par la rédaction LSA : avez-vous embarqué sur les dernières tendances des produits bio, combien de français font régulièrement leur courses en ligne ou encore quel impact sur le pouvoir d'achat des ménages ? Les sondages INSEE, IFOP et les indicateurs de consommation démographique de LSA sur les marchés français et l'international.