Tous nos contenus

Etudes de consommation / Page 7

Élu Produit de l’Année, la force de la recommandation consommateur !
1, 2, 3... 6 types de consommateurs en hygiène-beauté
Quelles sont les enseignes bio les mieux perçues par les Français ?
Les nouvelles pratiques alimentaires des Français
La consommation d’hygiène-beauté continue de baisser
L’évolution des ventes d’hygiène-beauté en mars 2018 [Baromètre Kantar/LSA]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
De plus en plus de Français fabriquent eux-mêmes leurs produits de beauté et d’entretien
La consommation alternative s’ancre dans les habitudes des Français
A 4 jours de Noël, 1 Français sur 2 n'a pas encore fini ses achats de cadeaux [sondage exclusif]
Six profils d’acheteurs qui fréquentent  les magasins de proximité et leurs attentes en matière d'hygiène-beauté
Parfumerie sélective : le retour des touristes booste les ventes beauté à Paris
La consommation et la distribution lyonnaises passées au crible [Etude]
Le budget shopping des Français s’affiche en forte baisse
Baromètre des achats multicanaux CSA/Fullsix/LSA : le magasin incontournable en matière de mode pour enfants
La météo conso de votre été et de votre rentrée
M-commerce : pourquoi le millennials est un consommateur différent
Les Français achètent de moins en moins de boissons alcoolisées
En France, un produit acheté sur trois vient de l’étranger
Brexit : le marché high-tech britannique observe les premières conséquences
Les opérations beauté attirent moins d’acheteurs

Etudes de consommation

Toutes les études consommateurs décortiquées par la rédaction LSA : avez-vous embarqué sur les dernières tendances des produits bio, combien de français font régulièrement leur courses en ligne ou encore quel impact sur le pouvoir d'achat des ménages ? Les sondages INSEE, IFOP et les indicateurs de consommation démographique de LSA sur les marchés français et l'international.