Tous nos contenus

Etudes de consommation - 2007

Bien dans son lit, bien dans sa vie !
Les Français favorisent les jus de fruits... riches en fruits
À chacun ses magasins
Dieu des stades, messie des marques ?
Sale temps pour la sardine
Les neuf profils d'acheteurs d'alcool

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
La mode dans tous ses états
Les comparateurs de prix, 3e source d'information des Français
Les six leviers qui attirent le client
Des marques jouent au portrait chinois avec les hommes
Consommateurs, on vous en veut !
Des consommateurs de plus en plus bio
Les Français s'emballent pour les produits recyclés
Les femmes s'enflamment pour les vins fruités
Près d'un Français sur deux pratique un sport
Il se passe des choses la nuit
La cochonnaille a (presque) tout bon !
Telemarket sort la carte écolo
Hygiène-beauté  Les femmes se serrent la ceinture
11 millions de consommatrices de plus de 50 ans à chouchouter

Etudes de consommation

Toutes les études consommateurs décortiquées par la rédaction LSA : avez-vous embarqué sur les dernières tendances des produits bio, combien de français font régulièrement leur courses en ligne ou encore quel impact sur le pouvoir d'achat des ménages ? Les sondages INSEE, IFOP et les indicateurs de consommation démographique de LSA sur les marchés français et l'international.