Tous nos contenus

Etudes de consommation - 2009

Un quart des foyers français achète des jeux et des jouets à distance
Les jeunes : une cible phare pour le street marketing
Les Américains anticipent un taux d’épargne de 15% post récession
74% des Français disposent d'un PC
Noel attendra les soldes
28 % des Françaises utilisent des cosmétiques bio

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les sapins européens abriteront moins de cadeaux
70 % des Internautes pensent effectuer des achats de Noël en ligne
Le marché des produits de la mer en difficulté pour 2010
Six internautes sur 10 font des transactions entre particuliers en ligne
Les Français plus responsables à Noël
Les Français retrouvent le moral, mais pas l'envie de consommer
Les ventes de détail chutent de nouveau aux Etats-Unis
Le travail, générateur de stress pour la moitié des Français
Des ménages français inquiets selon AlixPartners
Les prix en grande distribution ont augmenté en août

Etudes de consommation

Toutes les études consommateurs décortiquées par la rédaction LSA : avez-vous embarqué sur les dernières tendances des produits bio, combien de français font régulièrement leur courses en ligne ou encore quel impact sur le pouvoir d'achat des ménages ? Les sondages INSEE, IFOP et les indicateurs de consommation démographique de LSA sur les marchés français et l'international.